En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

ABD Gestion, syndic de copropriété à Paris (75019)

Les compétences juridiques du Cabinet :

Monsieur Sébastien BENARD a un DEUG de Droit Privé, une Licence et une Maitrise de Droit Privé, ainsi qu'un DESS de Droit des Affaires.

Tous les collaborateurs (gestionnaires) du Cabinet sont également juristes Bac + 5 en Droit.

Ces compétences juridiques ont permis de réhabiliter plusieurs copropriétés dite « en faillite » qui ne parvenaient pas à assumer les charges courantes de l'immeuble.

Les compétences en matière d'opérations techniques de réhabilitation des bâtiments, notamment celles soutenues par des subventions de l'Etat et autres collectivités territoriales (subventions ANAH, FIQ, CRIF ..). Pour cela, la présence d'un opérateur (PACT ARIM, OZONE, URBANIS .) désigné par la collectivité territoriale intéressée nécessite un grand travail de proche collaboration maîtrisé par le Cabinet ABD GESTION comportant la tenue de réunions régulières, de commissions techniques mais également de commissions juridiques en vue de faire le point sur les dossiers de recouvrement de charges impayées.

Le travail de proximité, proche du terrain et de ses clients.

Indépendance vis-à-vis des grands groupes financiers.

La scannérisation systématique de tous les éléments relatifs aux copropriétés gérées (assemblées générales des dix dernières années, contrats, règlements de copropriété, plans de l'immeuble, factures, devis, appels de fonds ..) ce qui permet une meilleure communication avec les copropriétaires et l'envoi d'une multitude de documents concernant leurs immeubles

La transparence financière : les balances et grands livres comptables sont envoyés régulièrement aux Présidents des différents conseils syndicaux sans aucune difficulté, tout au long de l'année.

Pas de monopole d'entreprises. Toutes les sociétés souhaitées par les copropriétaires peuvent intervenir dans les immeubles (à condition de fournir un Kbis, un RIB et une attestation d'assurance à jour).

Présence d'une salle d'assemblée générale dans les locaux du syndic.

N'hésitez pas à nous contacter au 06 58 57 52 26 ou au 01 79 97 19 71 pour tout renseignement complémentaire.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Des réponses à vos questions
  • dans le domaine juridique

Retrouvez-nous aussi sur

 

Aujourd'hui

C°min

C°max